Bonne rentrée à tous les étudiants de l'EUR ODYSSEE !

Publié le 9 septembre 2022 Mis à jour le 9 septembre 2022

le 9 septembre 2022

L'équipe de l'EUR ODYSSEE souhaite à tous ses étudiants une bonne rentrée et une excellente année universitaire 2022 - 2023 !

Rentrée des Masters ODYSSEE - Réunion d'informations
Réunion d'informations
Rentrée des Masters ODYSSEE - Rencontre avec le parrain de promotion, Monsieur Romain Troublé, Directeur général de la Fondation Tara
Rencontre avec le parrain de promotion
Monsieur Romain Troublé, Directeur général de la Fondation Tara
Rentrée des Masters ODYSSEE - Fresque de la rentrée
Fresque de la rentrée
Rentrée des Masters ODYSSEE - Ateliers
Rentrée des Masters ODYSSEE - Ateliers
Rentrée des Masters ODYSSEE - Rencontre avec des associations
Rencontre avec des associations

Nous tenons à remercier vivement la participation des associations à la première rencontre Associations- Etudiants. Cet événement n'aurait pas pu avoir lieu sans leur motivation.

Nous avons l'ambition de proposer à nos étudiants une ouverture vers le monde associatif et une meilleure connaissance des enjeux sociaux et environnementaux.  Au cours de cette année universitaire, nous mettrons en place des actions qui permettront de consolider nos relations avec le tissu associatif local (débats, journées de travail, tables rondes etc.).