Université Côte d'Azur recrute des services civiques ! Mission environnement et orientation !

• Vie des Campus
  • Valorisation - Entreprise
Publié le 9 septembre 2022 Mis à jour le 16 septembre 2022

le 9 septembre 2022

Université Côte d'Azur, Campus Carlone, Campus Ecovalley, Campus Fabron, Campus Georges Méliès, Campus Grasse, Campus IFMK, Campus Liégeard, Campus Menton, Campus Pasteur, Campus Saint Jean d'Angely, Campus Sciences du Sport, Campus SophiaTech, Campus Trotabas, Campus Valrose, Campus Villa Arson, Nice

Université Côte d’Azur recrute huit volontaires en service civique pour des missions de 8 mois à l’Université.

Si vous êtes étudiant à Université Côte d’Azur et âgé de 18 à 25 ans et que vous êtes engagés dans la transition socio-écologique, n'hésitez pas à postuler à l'un des deux services civiques proposés par la mission campus et laboratoires écoresponsables  Attention, il faut pouvoir s'engager 24h par semaine en moyenne, essentiellement du lundi au vendredi.

Plus d’informations sur le service civique en général (conditions, indemnités) : Site du service civique

Candidature : CV et lettre de motivation à envoyer avant le 18 septembre 2022 par mail à service-civique@univ-cotedazur.fr, en indiquant clairement sur quelles missions vous postulez.