L'EUR ODYSSEE fait appel à vous

• Culture
  • Culture scientifique
Publié le 15 avril 2021 Mis à jour le 3 juin 2021

du 23 avril 2021 au 31 août 2021

bonus

KickOff-meeting de l’EUR ODYSSEE – Devenez acteur de cette journée !

L’École Universitaire de Recherche en Sciences de la Société et de l’Environnement organise le 7 octobre une journée spéciale. Tout au long de celle-ci se dérouleront sur le campus Carlone différentes activités ainsi que d'autres surprises.

Nous souhaitons faire de cette journée un moment festif et de retrouvailles !

Si vous souhaitez mettre en avant vos compétences organisationnelles rejoignez-nous et profitez d'un bonus pour l'année prochaine !

Les étudiantes et étudiants recrutés pour ce projet participeront pleinement à l’organisation de cette journée. Ils se verront confier différentes tâches les rendant acteurs de cet évènement avant, durant et après le jour J.

Vous serez les ambassadrices et ambassadeurs de l’EUR ODYSSEE pour faire de cette journée un succès !

Pour candidater consultez le lien ci-dessous.

Bonus engagement

Choisissez d’abord « Campagne 2021-2022 - 1ersemestre - EUR Odyssee », ensuite sélectionnez l’Université Côte d’Azur comme
« établissement d’origine ». Vous pourrez enfin saisir vos identifiants universitaires.

La date limite est le 31 août 2021.