L'EUR ODYSSEE vous invite à sa journée de rentrée

Publié le 5 juillet 2021 Mis à jour le 27 juillet 2021

le 3 septembre 2021

Cette journée se déroulera de 9h30 à 12h
rentrée

L'EUR ODYSSEE organise une Journée de Rentrée des Masters afin de présenter son offre de formation.

Lors de cette journée l'ensemble des masters de l'EUR ODYSSEE vont être présentés aux étudiants. Le but est d'accueillir au mieux nos étudiants et de se mettre à leur disposition, tout un instaurant un dialogue. Au programme il y aura également la présentation de plusieurs événements à venir organisés par l'EUR, ainsi que la possibilité pour les étudiants de choisir leur ateliers respectifs. Ils pourront notamment échanger avec les professeurs afin d'en comprendre le fonctionnement.

Le programme complet :

Matinée : Amphi 69 + salles H104/H105/H106

Formations concernées : tous les masters ODYSSEE + Lpro Cartographie SIG

09h30 - 10h00 Accueil Café

10h00 - 11h00 Réunion informative :

• Présentation générale de l’EUR ODYSSEE
  • les Formations de l’EUR ODYSSEE
  • Certificat Universitaire et modalité d’inscription CU
  • Evènement Retour Sur Terre
  • Ecole Thématique internationale
  • Bonus engagement/ each one

11h-12h Ateliers :

• 2 sessions de 30 minutes d’échange et de questions, ce qui permet aux étudiants de changer d’atelier s’ils le souhaitent.
    • CU RSE : Karine EMSELLEM – H104
    • CU Discrimination : Jennifer BASTAR et Jean-Luc PRIMON- H105
    • Ecole Thématique : Christian RINAUDO - H106
    • CFA Apprentissage : Véronique Atlanie/ Kassim IBRAHIM – A69

Suite à ce programme prendra place un Forum des Entreprises, centré autour des formations en apprentissage de l'EUR ODYSSEE. Pour plus d'informations vous pouvez consulter le lien ci-dessous.

Forum des Entreprises

Nous espérons vous retrouver nombreux et nous sommes heureux de démarrer avec vous cette nouvelle année universitaire !