Participez au Forum des Entreprises de l'EUR ODYSSEE

le 3 septembre 2021

Le Forum des Entreprises se déroulera de 14h à 16h
forum

Un Forum des Entreprises qui a pour but de rapprocher les étudiants du milieu professionnel.

Ce forum concerne les formations de l'EUR ODYSSEE en apprentissage : Master ComEDD, Master IPPTRH et Lpro Cartographie SIG.

Cet évènement, à la suite de la Journée de Rentrée des Masters (9h30-12h), a pour objectif d'aider les étudiants à se préparer pour leur insertion dans le secteur du travail. On veut donner la possibilité aux étudiants de construire leur avenir autour de trois points principaux :
  • Offrir aux étudiants un avenir basé sur les compétences acquises en apprentissage
  • Préparer les étudiants à la vie d'entreprise tout en leur donnant les codes essentiels pour réussir dans la vie professionnelle
  • Permettre aux entreprises de trouver les plus de profils possibles et de faire passer des entretiens de recrutement
Les entreprises souhaitant prendre part à ce forum peuvent s'inscrire à partir du formulaire ci-dessous.

Formulaire entreprises