Bourse de mobilité Master 2

Publié le 23 novembre 2023 Mis à jour le 2 février 2024
Date(s)

du 23 novembre 2023 au 31 janvier 2024

Appel à candidature ouvert pour l'international !

Depuis sa création, le développement vers l’international est l’un des grands enjeux portés par l’École Universitaire de Recherche Société et Environnement.
Dans ce but, l’EUR souhaite encourager et soutenir la mobilité de ses étudiant.es les plus engagé.es dans des projets de recherche fondamentale ou appliquée comportant une dimension internationale.

Grâce aux bourses de mobilité internationale, nos meilleur.es étudiant.es pourront, en seconde année de master, compléter leur formation en bénéficiant d’une expérience enrichissante en partant en stage à l’étranger pendant 1 à 3 mois, que ce soit dans un laboratoire de recherche, dans un cadre associatif, une collectivité territoriale étrangère ou une entreprise.

Le montant de la bourse de mobilité internationale varie selon sa durée : 1.000 euros pour un mois ; 2.000 euros pour deux mois ; 3.000 euros pour trois mois.
L’appel à candidatures est ouvert à toutes et tous les étudiant.es de MASTER 2 régulièrement inscrit.es, quelle que soit leur nationalité.
Les parcours de master en alternance/apprentissage ne sont cependant pas concernés par ce dispositif.

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour candidater !

Téléchargez l'attestation de non-cumul