Bourse d'excellence Master 2

• Vie étudiante
Publié le 15 septembre 2024 Mis à jour le 15 septembre 2024

du 15 septembre 2024 au 15 octobre 2024

L'appel à candidatures est ouvert !

Depuis sa création, l’École Universitaire de Recherche Société et Environnement a fait de la formation à, et par, la recherche un axe fort de son développement.
Dans ce but, elle souhaite encourager et féliciter les étudiant.es, les plus brillant.es des formations de master rattachées à l’EUR, afin qu’elles et qu’ils participent à ses activités, à son attractivité et à son rayonnement.

L'an dernier une bourse d'excellence avait permis à plusieurs étudiantes et étudiants en M1 de se consacrer pleinement à leurs études, dans de bonnes conditions matérielles et cette année l'EUR souhaite proposer la même chose à ses M2 avec un nouvel appel à candidatures.

L’appel à candidatures est ouvert à toutes et tous les étudiant.es de MASTER 2 régulièrement inscrit.es, quelle que soit leur nationalité, et le montant de cette bourse sera de 3.000 euros.

Candidatez à la bourse