Cours du bonus ESPOIR

du 19 janvier 2024 au 1 mai 2024

Lieu(x)

Université Côte d'Azur

Nouveau semestre, nouveau cours !

Le projet ESPOIR consiste a mettre en place une bibliothèque de cours transversaux (Switch) dans laquelle les étudiantes et étudiants pourront puiser pour personnaliser leurs projets de formation. Selon les cours choisis, ils pourront même former une mineure.

Pour tester ce dispositif avant son lancement à la rentrée 2024, l’EUR Société & Environnement vous propose le bonus ESPOIR, qui consiste en :
  • Une UE optionnelle au choix, proposée aux S1, S2 et S3
  • Le bonus ESPOIR sera gratifié de 0,25 point à la moyenne par semestre, avec la possibilité de valider jusqu’à 0,5 point à l’année
  • Comme tous les bonus, il n’est pas cumulable avec d’autres sur le même semestre !

Liste des cours disponibles par semestre

Semestre 1 :

Semestre 2 :

Semestre 3 :

• Intelligence artificielle pour les SHS : Textes et images – Campus Carlone, salle L153
  • Sciences sociales et environnement : Approches environnementales de l'urbain - Campus Carlone, salle de conférence de la BU
  • Migrer à travers les âges – Campus Carlone, salle L154

Les inscriptions au bonus ESPOIR s'effectuent sur IPweb jusqu'au 21/01/2024.

Entre le 21 et le 29/01, contactez Daisy Alamelle-Kuyas en indiquant le cours choisi.

Début des cours le 1er février.